That is totally NOT Beta Ray Bill
C'est l'info inutile du jour, mais à quoi servirait Internet sinon (à part aussi pour... enfin vous savez quoi). Dans l'antre du Collecteur, dans Les Gardiens de la Galaxie, nous apercevions brievement un personnage accroupi que certains auront identifié comme Beta Ray Bill, l'extra-terrestre à tête de cheval au-début-méchant-puis-finalement-gentil qui a affronté et même remplacé Thor un moment (cf l'excellent Ballade de Beta Ray Bill).
Une image zoomée granuleuse... Il n'en aura pas fallu plus pour agiter les esprits. James Gunn, le réalisateur, a découvert la polémique avant de se fendre sur Twitter (décidément, c'est là que tout se passe) d'un "THAT’S who you guys’re talking about? That is totally NOT Beta Ray Bill." (donc en gros, ça n'est pas du tout Beta Ray Bill ; pourtant, on aurait dit...).
Mais alors, quid de ce personnage ? Nous ne le savons toujours pas, mais James Gunn est facétieux et visiblement, la collection du Collecteur est remplie de clin-d'oeils (la chienne Laïka, Howard le Canard...). Un super-héros Marvel paré d'une cape rouge ? A vous d'enquêter.