Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Balades Cosmiques

Mythic Battles - Pantheon

1 Novembre 2016, 03:00am

Publié par Norrin Radd

Mythic Battles - Pantheon

Les jeux de figurines sont plus que jamais tendance, portés par une longue histoire débutant avec des jeux révolutionnaires à leur époque de par la qualité du matériel proposé (Hero Quest, Blood Bowl, Space Hulk, Space Crusade...), prolongé par les succès de Games Workshop avec Warhammer et Warhammer 40.000 et qui trouve aujourd'hui son apogée avec le financement participatif via Kickstarter.

C'est un projet dément qui nous arrive aujourd'hui avec Mythic Battles - Pantheon inspiré de la mythologie grecque, puisque vous y incarnez rien de moins qu'un dieu ! Les titans libérés sur Terre, il vous appartient en effet de recruter une armée de héros pour protéger les mortels.

Le lancement du projet sur Kickstarter débute aujourd'hui 1er novembre à 20 heures pétantes, où vous pourrez investir vos sous afin d'être sûr d'acquérir le jeu avec certains avantages.

Difficile d'en savoir plus pour l'instant mais la page Facebook affiche du matos assez impressionnant sur les photos.

Casus Belli en fait une description dithyrambique, et si vous êtes passionné de jeux de plateau et de mythologie vous ne prenez pas un grand risque vous en aurez pour votre argent.

EDIT : le jeu est donc en souscription sur Kicktarter depuis hier, comme promis, financé à 100% dès les premières minutes ! Comme pour Conan, on peut donc s'attendre à quantité de suppléments régulièrement ajoutés - ce que l'on appelle les "unlocked stretch goals" qui se débloquent par paliers atteints - et dont pourront profiter les souscripteurs ayant payé l'option la plus chère.

La souscription parlons-en : il n'existe que 2 choix différents, avec seulement 10$ de différence, donc autant choisir celle à 99$ (89€), la God Pledge qui vous offrira tous les contenus "débloqués".

Attention par contre : livraison dans un an !

Mythic Battles - Pantheon
Mythic Battles - Pantheon

Commenter cet article