Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Balades Cosmiques

Deadpool 2 - Et voici Cable !

7 Août 2017, 01:00am

Publié par Norrin Radd

Deadpool 2 - Et voici Cable !

Personne n'attendait grand chose de Deadpool et, curieusement, ce genre de films auxquels personne ne croit où les studios laissent les coudées franches au réalisateur s'avèrent parfois d'excellentes surprises, il suffit de voir Les Gardiens de la Galaxie pour s'en convaincre.

Ainsi, Deadpool parvenait à retranscrire l'humour décalé et la permanente mise en abîme d'un comic-book où le héros n'hésite pas à s'adresser à son lecteur, mais en plus de cela réussissait l'exposition de son personnage principal et nous impliquait dans l'aspect dramatique de son histoire, là où des films à la notoriété et au budget autrement plus conséquents se plantent lamentablement (non, je n'ai pas parlé de Spider-Man - Homecoming).

Tout cela pour dire qu'avec la même équipe aux commandes, Deadpool 2 s'avère prometteur, surtout après l'annonce de la présence de la mercenaire chanceuse Domino (récemment dévoilée) et du voyageur temporel Cable, fils de Cyclope, interprété par Josh Brolin.

On attendait beaucoup de son aspect badass, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'on n'est pas déçu ! Même s'il est un peu maigrichon, son look global assure un max.

Critique liée

Deadpool 2 - Et voici Cable !

Commenter cet article